Conditions générales de vente

Terrain de camping

Nos emplacements n’étant pas délimités, nous ne prenons aucune réservation.
Nous conseillons une arrivée entre 11h00 et 14h00 pour bénéficier de l’emplacement qui vous conviendra au mieux. Le jour du départ celui-ci doit être libéré avant midi. A défaut, une journée supplémentaire sera facturée.

Les groupes

Une demande de réservation est obligatoire. La réservation sera ferme et définitive à réception des arrhes de 30%.
Le solde devra être réglé sur place à l’arrivée en fonction du nombre réel de participants.

Les chalets

Lors d’un premier contact une option de réservation vous sera proposée. Vous disposerez de 10 jours pour la confirmer en nous retournant la fiche de réservation dûment complétée accompagnée des arrhes, par chèque ou chèques vacances.

En haute saison nos locations s’entendent du samedi au samedi ou du mercredi au mercredi. Possibilité de location à la nuitée en basse saison.

Pour les séjours d’une semaine ou plus, les arrhes s’élèvent à 50% du montant total du séjour.
Pour les séjours de moins d’une semaine, le montant des arrhes est égal au montant de la première nuit.

Votre chalet sera mis à disposition à partir de 16h00 et devra être libéré avant 10h00.
Une caution de 150 € devra nous être adressée par chèque un mois avant le jour de votre arrivée et restituée le jour du départ, intégralement, partiellement ou pas du tout selon les dégâts constatés dans le chalet.

Le chalet doit être rendu dans un état de propreté identique à celui du jour d’arrivée. Vous aurez la possibilité de prendre l’option ménage au tarif de 50 €.

Désistement

Selon l’usage, toute réservation est uniquement valable en s’accompagnant d’un versement d’arrhes constituant, pour les deux parties, un moyen de dédit. Ces arrhes sont remboursables uniquement en cas d’annulation expresse survenant jusqu’à deux mois avant la date du début du séjour et quel qu’en soit le motif. Après le délai de deux mois les arrhes ne sont plus remboursées sauf en cas grave (accident, maladie ou décès avec justificatif d’un certificat médical)

Un départ anticipé ne donnera lieu à aucun remboursement.

Animaux

Nous acceptons les animaux domestiques sur le terrain de camping uniquement à condition qu’ils soient tenus en laisse. Les chiens de grosse taille devront être muselés.
Les animaux ne devront en aucun cas être laissés sans surveillance de leurs maitres même enfermés.

Paiement

Le règlement du solde se fait un mois avant le jour d’arrivée par virement, chèque, chèques vacances ou carte bancaire directement sur notre site internet.

logo_jardinsdugolfe_footer

Route de Palombaggia,
20137 Porto-Vecchio

Tél : +33 (0)4 95 70 46 92
info@camping-jardinsdugolfe.fr